Forum de RPG fantastique / énigmatique. Créez votre personnage et incarnez le dans la petite ville de Fairlhom où il fera des rencontres étonnantes et mystérieuses.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte (Fairholm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Contexte (Fairholm)    Ven 16 Oct - 19:36


Contexte



Once upon a time...

Fairholm est une ville du comté de Clallam, situé dans l’État de Washington aux Etats-Unis. Au dernier recensement de 2010, elle comptait 4300 habitants pour une superficie de 22,74 km².  Fairholm a longtemps été reconnue comme étant une commune, de par sa petite taille et ne possédant que peu d’infrastructures administratives. C'est en 1956, 9 ans après la création de sa fac de langues anciennes/mythologies et d'histoire, qu'elle obtient son indépendance. Fairlhom est aujourd'hui une ville à part entière, connue pour son aspect encore très rural (et déprécié des plus jeunes) et surtout, pour son école et ses nombreuses bibliothèques. Mais pas seulement.

Il semblerait que Fairlhom ait aussi une étrange tendance à attirer les phénomènes paranormaux. On entend parfois même parler de ville hantée, de ville maudite, loin de se douter que ce ne sont pas les terres qui soient en cause. Parmi sa population, Fairlhom abrite, compte et cache parmi sa population 18 % d'êtres surnaturels. Vampires, loup-garous, kitsunes, prétendus sorciers, chamans amateurs et dieu sait quelle autre créature.

Vous pourrez choisir d'incarner un Homme ou une créature mythique,
mais vous ne pourrez pas deviner ce qui vous tombera dessus.




Fairlhom étant une petite ville, force est d'admettre que les secrets ne trouvent nuls recoins dans lesquels se cacher. Les nouvelles vont vites et tout le monde se connaît, ou presque, de visu au moins. Ce type là-bas, vous l'avez déjà vu. Cette fille derrière lui, un peu plus loin, vous connaissez son nom. L'autre de ce côté-ci, qui la regarde mal, c'est sûr, vous en avez déjà entendu parler.
Trouvez ici le répertoire de Fairlhom alias le journal intime des amoureux de potins ou la bête noire des cachottiers : LINK HERE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-home.forumactif.org
 
Contexte (Fairholm)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth-Home :: Once upon a time... :: Let me tell you a story-
Sauter vers: